Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous y trouverez des conseils en tout genre :entraînement, diététique, motivation...

Le blog-conseil de Belli-sport

Le petit déjeuner idéal

On le considère comme le repas le plus important de la journée. Je dirais que c'est aussi important que les autres.

Je vous recommande de visionner ce reportage de quelques minutes ou l'on vous recommandera les ingrédients essentiels du petit déjeuner.

Pour le compléter, je vous suggère de commencer par un grand verre d'eau en vous levant. Commencez par les fruits et attendez 10-15'. Car les nutriments des fruits sont mal absorbés s'ils sont pris avec d'autres aliments.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci beaucoup pour cette vidéo. Oui, il faut absolument prendre un grand verre d'eau en se levant.
Répondre
A
Merci pour la vidéo. En effet, il faut privilégier les pains riches en minéraux et en fibres tels que le pain complet, pain aux céréales, pain de seigle, et même le pain de campagne. La digestion des pains et l’assimilation de l’énergie qu’ils apportent sont progressives. Leur richesse en minéraux contribue à couvrir les besoins plus élevés des sportifs
Répondre
A
Merci pour l'article. Il faut par contre ralentir sur les aliments sucrés pour ne pas excéder de poids. Même ci les aliments à base de sucre nous procure de l'énergie pour affronter notre journée, il faut les consommés avec modération.
Répondre
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
O
On en veut encore traité de cette manière. Sympa.
Répondre