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Qui veut les fesses de J-Lo?

Publié le par Anthony BELLI

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Quelle fille n'a jamais rêvée d'avoir les fesses toniques et galbées de Jennifer Lopez? C'est maintenant possible si vous êtes motivée et que vous suivez ce mini-guide spécial fessiers !!!

   

 

Toutes les femmes ne sont pas satisfaites de leur popotin qui peut avoir une forme assez différente. L'hérédité est un facteur important de sa silhouette.

 

Votre mode de vie va également faire en sorte de vous compliquer la vie si celui-ci est mal géré et votre derrière ne se privera pas pour se ramollir et faire la tête des mauvais jours.

 

Heureusement si vous décidez de vous prendre en main, des solutions existent pour redynamiser vos fessiers et les rendre plus beaux à vos yeux.

 

Que faut-il faire alors?

 

Muscler vos fessiers pour les rendre plus toniques et plus fermes. Attention il s'agit la de petite musculation, et non pas de musculation lourde!!! Il s'agit même de musculation sans matériel.

Il est important de travailler REGULIEREMENT. Ce n'est pas une séance tous les 15 jours qui va changer quelques chose. Il est préférable de travailler moins mais régulièrement que beaucoup mais avec un temps relativement lon,g entre les séances.

Il faut également être patient: il vous faudra plusieurs semaines pour voir des changements et ne vous comparez pas avec votre meilleure amie car chaque personne réagit différement aux intensités de travail, aux exercices etc.....

 

En plus de vos séances sportives, veillez à avoir une hygiène de vie sérieuse. Vous travaillez les muscles fessiers. Et comme tous muscles, ils se développent, se construisent pendant le repos. Il est donc très important d'avoir une alimentation équilibrée et des périodes de sommeil suffisants.

 

Tout ceci forme un tout et si vous négligez un de ces aspects, les résultats seront moins flagrants.

 

Voici 4 exercices permettant de travailler le grand fessier mais aussi moyen fessier et.... petit fessier!

 

 

 

1) Extension jambe

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Position de départ: Au sol, à quatre pattes, agenouillez-vous en vous appuyant sur vos coudes.

 

 

Mouvement: Tendez une jambe et orientant le talon vers l'arrière. Faites des petits mouvements du haut vers le bas. Changer de jambes.

 

 

 

 

2) Fentes avant

 

 

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Position de départ: Debout.

 

 

Mouvement: Avancez une jambe en avant, fléchissez-la et amenez le genou de la jambe arrière vers le sol. Poussez sur la jambe avant pour la ramener en position initiale. Faites la même chose en partant avec l'autre jambe.

Attention le genou de la jambe avant ne doit pas dépasser la pointe de pied en position finale (voir Image). Si c'est le cas, avancez votre jambe plus en avant.

 

 

3)Relevé de bassin

 

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Position de départ: Allongée sur le dos, jambes fléchies, pieds au sol écartés de la largeur du bassin, bras le long du corps.

 

Mouvement: Levez le bassin en contractant les fessiers le plus intensément possible. Lorsque les cuisses sont dans le prolongement du dos, redescendez.

 

 

 

4) Elévation latérale jambe

 

 

Position de départ: Au sol, allongée sur le côté.

Mouvement: Montée la jambe supérieure vers le haut et redescendre.

   

 

 

Réaliser 20 à 30 répétitions de chaque exercice. Ceci devrait vous prendre 15 minutes tout au plus. Faites ceci 2 ou 3 fois par semaine.

   

Si vous débutez et que vous n'avez pas fait de sport depuis longtemps, faites seulement 3 exercices et au lieu de faire 30 répétitions d'un coup, faites une pose toutes les 10 répétitions.

 

 

  Au bout de quelques séances et après quelques courbatures, vous sentirez vos fessiers déjà plus ferme.

 

Mais attention, chaque corps réagissant différemment, il faudra plusieurs semaines à certaines personnes pour que les effets se fassent ressentir. Gardez votre motivation et continuez vos efforts, les résultats arriveront !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

cutiegirl 08/11/2013 00:16

merci bcq! c cool de savoir que je pourrai enfin avoir des belle fesses! :)<3

Salle de sport Lyon 22/09/2010 19:05


Super conseils et bien illustré en plus !


Anthony BELLI 07/07/2010 11:25


Merci, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai sans problème.

A.Belli


buffet salle à manger 06/07/2010 15:33


J\'apprécie votre article, je vous remercie pour votre aide et je partage entièrement votre opinion... Hum tout est dit, votre site est réellement excellent, je songeais à tout ça en plus la
semaine passée ! NB : Je vais prendre un peu de temps pour bien assimiler le tout.