Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous y trouverez des conseils en tout genre :entraînement, diététique, motivation...

Le blog-conseil de Belli-sport

Produits miracles pour maigrir: Arnaque?

 

artishot.png

 

Salut !

 

J'écris cet article sans préparation, car j'ai ma télé allumée en fond sonore sur une chaine présentant un téléshopping (commençant par M suivi d'un chiffre situé entre 5 et 7 :) ) et je voulais réagir immédiatement à ce que je viens de voir et qui me semble une belle arnaque !

 

Mon attention à été captée par un produit fantastique... en apparence ! Il s'agit d'un petit shot à boire à base d'artichaut 2 fois par jour. Et en une cure de 12 jours vous perdez plusieurs kilos. On vous vante les bienfaits de l'artichaut, cela crée une belle image dans votre esprit d'un produit bon pour la santé et naturel. Effectivement je pense que ce produit n'est pas dangereux mais concernant son action sur la perte de poids: Que neni !

 

Alors comment garantissent-ils une perte de poids?

 

Si vous écoutez attentivement la présentation, on vous dit très brièvement que le pack contient un programme alimentaire équilibré et des indications comme quoi il faut faire du sport! (tiens, tiens ce n'est pas là, la base de la perte de poids?)

 

Bien sûr si vous prenez votre boisson miracle tout en continuant à manger de façon anarchique et sans faire d'exercice vous ne verrez aucun changement sur votre silhouette.

 

En reprenant une activité et en faisant attention avec une alimentation équilibrée et riche en fruits et légumes vous arriverez à perdre vos kilos. Et ces distributeurs vous font croire que c'est grâce à leur produit...

 

Ne vous laissez pas avoir par ce genre de discours, il n'y a pas de miracle.

 

Si quelqu'un pense le contraire, qu'il me le prouve ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
À mon avis, ces produits miracles sont une arnaque! Ils peuvent aider à maigrir mais toujours accompagnés d'un régime alimentaire équilibré et d'une activité physique!
Répondre
L
Of course if you take your miracle drink while continuing to eat haphazardly and without exercise you will not see any change on your figure. Thanks for the share.
Répondre
P
Never trust on the products that claim to reduce the weight within 1 week or so. In fact certain things have to be taken care of before you finalize the purchase. These products contain harmful toxic substances that will create adverse effect on the body.
Répondre
B
La Méthode Je Mange, Je Mincis<br /> http://tinyurl.com/qxbz86v<br /> <br /> Je mange, Je mincis est un system spécifique pelt vous aider à brûler vos graisses et donc perdre du poids. Ce system s'appuie sur des techniques de nutrition saines et naturelles.
Répondre