Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous y trouverez des conseils en tout genre :entraînement, diététique, motivation...

Le blog-conseil de Belli-sport

Séance spéciale perte de poids !

Voici une nouvelle séance d'entrainement fonctionnel pour vous renforcer et brûler de la graisse !
Différents types de burpees pour cette séquence de 4'.
25'' par exercice (4 exercices) / 5'' de repos. 2 fois le circuit soit 4'.

Si trop dur: faire les pompes sur les genoux, et/ou réduire le temps de travail à 20'' et augmenter le temps de repos à 10''.
Bonne séance, n'oubliez pas de vous échauffer avant !

Si vous êtes motivé, recommencez une séquence de 4' après 2' de récup.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces conseils et le tuto. En ce qui me concerne, j’ai acheté un vélo d’appartement pour perdre du poids. J’ai fait une belle affaire sur ce site http://www.paruvendu.fr/bons-plans/. J’espère que cet appareil pourra m’aider à maigrir.
Répondre
B
La Méthode Je Mange, Je Mincis<br /> http://tinyurl.com/qxbz86v<br /> <br /> Je mange, Je mincis est un system spécifique pelt vous aider à brûler vos graisses et donc perdre du poids. Ce system s'appuie sur des techniques de nutrition saines et naturelles.
Répondre